VOUS VOULEZ FAIRE PARTIE DU SOMA FIT CLUB ?

Prenez quelques instants pour remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe vous contactera rapidement pour explorer l'incroyable potentiel que représente le fait de nous rejoindre en tant que franchisé. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous lancer ensemble dans cette formidable opportunité.

DES PIONNIERS DU FITNESS OFFRANT LA TECHNOLOGIE XBODY

Offre une formation axée sur les résultats, perceptibles en peu de temps – la solution parfaite pour les modes de vie occupés et modernes. Cette approche innovante répond également aux demandes des clients actuels qui recherchent de plus en plus un entraînement à la fois fonctionnel et ludique.

MODÈLE D'AFFAIRES DU MICRO STUDIO

Un concept éprouvé et très populaire dans le monde entier

Le modèle d'affaires d'EMS Micro Studio est largement acclamé et très populaire dans le monde entier. Il est réputé pour ses faibles exigences en matière d'investissement et son immense potentiel de retour sur investissement rapide, tout en minimisant les facteurs de risque.

NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT DES FRANCHISÉS POUR LES SITES SUIVANTS :

  • Beauport
  • Charlesbourg
  • Gatineau
  • Laval
  • Le Plateau-Mont-Royal
  • Lévis
  • Longueuil
  • Quebec City
  • Repentigny
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Sainte-Foy, Quebec City
  • Saint-Laurent
  • Saguenay
  • Sherbrooke
  • Terrebonne
  • Trois-Rivières

JOIN THE INCREDIBLE JOURNEY OF SOMA FIT CLUB!

Please take a moment to complete the form below, and our team will swiftly get in touch to explore the incredible potential of joining us as a franchisee. We are genuinely excited to embark on this amazing opportunity together.

A PIONEERING FITNESS OFFERING XBODY

Offers results-driven training that delivers in a short amount of time – the perfect solution for busy, modern lifestyles. This innovative approach also meets the demands of today’s clients who are increasingly looking for a workout that is both functional and fun.

MICRO STUDIO BUSINESS

A tried-and-tersted concept that's verry popular worlwide

The EMS Micro Studio business model is widely acclaimed and highly popular across the globe. It is renowned for its low investment requirements and immense potential for a rapid return on investment, all while minimizing risk factors.

WE ARE ACTIVELY SEEKING FRANCHISEES FOR THE FOLLOWING LOCATIONS:

  • Beauport
  • Charlesbourg
  • Gatineau
  • Laval
  • Le Plateau-Mont-Royal
  • Lévis
  • Longueuil
  • Quebec City
  • Repentigny
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Sainte-Foy, Quebec City
  • Saint-Laurent
  • Saguenay
  • Sherbrooke
  • Terrebonne
  • Trois-Rivières